photo Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Emploi Social - Services à la personne

Noisy-le-Grand, 93, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Nous cherchons pour notre Institut Médico-Educatif, accueillant 20 jeunes avec autisme sévère, âgés de 1é à 20 ans (10 en externes et 10 en internes), ouvert du lundi au vendredi, 1 professionnel éducatif ES ou ME ou AMP, pour les accompagner dans les actes de la vie quotidiennes tout au long de la journée et pour mettre en place des activités éducatives. Nous cherchons 1 professionnel en CDD pour un remplacement su l'internat de l'IME, à temps plein : sur l'équipe qui travaille le lundi et mardi (en gros de 13h30 à 21h ou 21h30 ou 22h, le mercredi et le jeudi de 7h20 ou 8h à 14h ou 15h et le vendredi de 7h20 ou 8h à 16h. Le poste est à pourvoir dés à présent et durant le mois de mars et avril (et plus). Le projet est basé sur l'éducation structurée (TEACCH - ABA etc). Si possible avec de l'expérience auprès des personnes avec autisme, dans le travail en internat et être prêt à faire face à des situations complexes.

photo Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Emploi Social - Services à la personne

Noisy-le-Grand, 93, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Nous recherchons pour notre Institut Médico- Educatif, accueillant 20 jeunes avec autisme sévère, âgés de 12 à 20 ans (10 en externat et 10 en internat), ouvert du lundi au vendredi, 1 professionnel éducatif, ES ou ME ou AMP, pour les accompagner tout au long des actes de la vie quotidiennes de la journée et pour mettre en place des activités éducatives.. Nous cherchons 1 poste en CDD long, à temps partiel pour travailler le jeudi de 8h à 15h et le vendredi de 8h à 16h, chaque semaine, sur l'internat de l'IME. Le poste est à pourvoir dés à présent de Mars 2025 à Décembre 2025 (avec possibilité de renouvellement). Le projet de l'IME est basé sur l'éducation structurée (TEACCH - ABA etc). Le travail consiste à développer les compétences des personnes accueillies dans différents domaines (sport - scolaire etc). Si possible avoir de l'expérience auprès de personnes avec autisme, dans le travail en internat et être prêt à faire face à des situations complexes.